Laurent Guyot (coach d’Annecy) à propos de Bordeaux : "Il y a évidemment d'autres objectifs pour eux"

10/11 - 17:34 | Il y a 6 mois
Face aux journalistes, le coach d’Annecy évoque la rencontre contre Bordeaux. Il donne son avis sur la situation des bordelais, et comment il va aborder ce match.
Laurent Guyot (coach d’Annecy) à propos de Bordeaux : "Il y a évidemment d'autres objectifs pour eux"

© Iconsport

"Les Bordelais vont tout faire pour nous rattraper"


Laurent Guyot en conférence de presse : "C'est une grosse surprise de voir Bordeaux premier relégable évidemment, puisqu’à la fois en début de saison dans ce qu’eux ils présentent et puis de par la qualité des joueurs, il y a évidemment d'autres objectifs pour eux. Maintenant, on ne sait jamais et c'est aussi ce qui montre, à la fois, la qualité de cette Ligue 2, et puis l'humilité qu'on se doit tous d'avoir. C'est-à-dire que même Bordeaux peut, à un moment donné dans un championnat, se retrouver en difficulté, c'est comme ça. Il faut aussi apprécier qu'à l'heure où on parle avant le match, et on peut compter forcément sur les Bordelais qui vont tout faire pour nous rattraper. Mais on a aussi, aujourd'hui, on est aussi devant eux et je pense que ça montre que quelque part, depuis notre début de saison, il est sans être extraordinaire, il est plutôt correct."

Duel pour maintien

"Ce qui va se passer pour Bordeaux plus tard, je ne le sais pas parce que je pense que les mieux placés ce sont ceux qui sont à l'intérieur, et même de l'intérieur c’est toujours difficile de savoir où on va sur toute une saison. Aujourd’hui en termes comptables, en termes de points, c'est un duel effectivement pour le maintien et c'est évidemment quelque chose qu'il faut prendre en compte puisqu’aujourd’hui, être capable de maintenir un écart, voire de l'accentuer, ce qu'on a plutôt fait à part Bastia, qu'on a plutôt bien fait depuis le début de la saison, c'est quelque chose de primordial. Après, c'est trop difficile de savoir ce qui va se passer dans le futur. On est trop loin de la fin."