Les Girondins de Bordeaux coiffés au poteau par l'AJ Auxerre

10/11 - 16:50 | Il y a 6 mois
Dans la série des statistiques prouvant que Bordeaux est inefficace devant le but, celle-ci démontre une nouvelle fois que la précision est à travailler de façon plus soutenue.
Les Girondins de Bordeaux coiffés au poteau par l'AJ Auxerre

© Iconsport

6 poteaux pour Bordeaux

Le site de la Ligue 2 montre via un article que les poteaux font la différence dans notre tendre Ligue 2. L'article note que l'AJ Auxerre est le club du championnat qui trouve le plus les montants depuis le début de la saison, tout en étant la meilleure attaquante. Si pour le club bourguignon ce "manque" de réussite n'a pas de conséquence au classement, pour Bordeaux, c'est bien différent.

En effet, Bordeaux est second dans ce classement avec 6 poteaux touchés (tout comme le Paris FC, Auxerre 7). Avec seulement 11 buts marqués par nos joueurs, il est fort probable qu'avec une meilleure précision, Bordeaux aurait sans doute un classement différent qu'à l'heure actuelle.

Zuriko et Vipotnik malheureux

Cette saison, les bordelais ont donc touché six fois les montants, et à ce "petit jeu", Zuriko Davitashvili et Zan Vipotnik ont fait écraser le cuir deux fois chacun sur les montants, mais aussi le capitaine Yoann Barbet qu'il l'a trouvé une fois en début de saison.