Albert Riera ne veut pas parler du mercato des Girondins

© Iconsport
En ce jour de passage devant la DNCG pour Bordeaux, le coach entraîneur a botté en touche sur une question concernant le mercato et le possible renfort de l'équipe. Extraits.
"Quand ce sera le moment, on pensera à améliorer l'équipe"
Albert Riera : "Je suis coach de joueurs de foot, l'aspect financier je ne les connais pas. Je n'ai pas l'application de la banque du club. J'ai assez de mes problèmes, et je n'ai pas à penser aux problèmes des autres.
Le prochain match est le plus important dans le foot pour un coach. Ce n'est pas le moment de penser au mercato, on aura le temps. Les deux matchs qui nous attendent sont les plus importants. Dans ma tête, je ne pense qu'à Saint-Étienne et à mardi. Bien sûr, quand ce sera le moment, on pensera à améliorer l'équipe et à progresser."
Écouter ses propos :