Après Diego Lopez, un scout du réseau Gérard Lopez quitte les Girondins

25/06 - 15:27 | Il y a 3 semaines
Après le directeur de la cellule de recrutement des Girondins Diego Lopez, un autre membre de la galaxie Gérard Lopez quitte la Gironde. Il s’agit d’Ali El-Omari, scout à Bordeaux depuis septembre 2021. Faut-il y voir un signe ? Explications.
Après Diego Lopez, un scout du réseau Gérard Lopez quitte les Girondins

© Iconsport

 

Selon Mathieu Grégoire, journaliste chez L’Équipe, Ali El-Omari quitte Bordeaux pour rejoindre la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille.

Il avait rejoint les Marine et Blanc en 2021 en même temps qu’Admar Lopes, directeur sportif des Girondins. En outre, avant cela, il était scout au LOSC pendant la présidence de Gérard Lopez de septembre 2018 à juin 2020.

Enfin, auparavant, il avait même eu une carrière de footballeur professionnel principalement au Portugal. Il est notamment passé par Boavista, Estoril, CS Maritimo avant de terminer par un club français, l’US Créteil-Lusitanos.

Pour l’instant, cette nouvelle n’a été confirmée ni par le club ni par le principal concerné. Après le départ de Diego Lopez au RC Lens qui n'a pas été remplacé selon nos informations, c'est un deuxième homme arrivé en même temps que Gérard Lopez qui quitte les Girondins cet été. Est-ce annonciateur d'une prochaine réorganisation de la cellule de recrutement des Girondins ?

Bordeaux passe devant la DNCG ce jeudi, ce qui apportera peut-être des éléments de réponses.

>> Repêchages National 3 : le classement des Girondins évolue

 

 

#Transferts