Girondins. Angely, Biumla et Diaz très convoités

28/07 - 14:44 | Il y a 2 mois
Plusieurs joueurs de l'effectif des Girondins sont très convoités par les clubs. En plus de leurs qualités, ils seront libres dans quelques jours, de quoi attirer de nombreux prétendants.
Girondins. Angely, Biumla et Diaz très convoités

© Iconsport

C'est une réelle opportunité pour les joueurs des Girondins de Bordeaux et les clubs. Le FCGB n'aura que ses yeux pour pleurer et ne va rien récupérer financièrement dans ses mouvements. En effet, le choix a été fait de les libérer de leurs contrats.

L'Équipe dévoile que Pedro Diaz devrait retourner en Espagne où le Rayo Vallecano, l'Espanyol Barcelone et Getafe sont actifs pour l'enrôler.

Concernant les pépites de la formation girondine Emmanuel Biumla (19 ans) et Mathys Angely (17 ans), ça se bouscule.

Concernant le joueur originaire de Corrèze, l'intérêt de Liverpool n'est pas marqué contrairement à ce qu'on n'a pu le lire en cette fin de semaine. Le club anglais n'est pas passé à l'action selon nos informations.

De plus, c'est en France qu'Angely veut continuer sa carrière, les clubs de Ligue 1 de Nantes, Lens, Reims ou encore Saint-Étienne lui font la cour écrit le quotidien sportif.

Concernant Emmanuel Biumla, il est très suivi en Ligue 1 et en Angleterre selon nos informations. L'Équipe ajoute un intérêt d'Anderlecht. Ces deux joueurs issus de la formation bordelaise ont été ou sont internationaux avec la France.

Enfin, Aucun des deux ne devrait rester si Bordeaux joue en National 1. Ayant des contrats professionnels, ils ne peuvent plus évoluer en amateur.

>> Erwan Lannuzel propulsé à la tête de l'équipe des Girondins ?

 

 

#Transferts