Girondins. Arnaud Saint-André : "Il est prévu une ou deux recrues au mercato d’hiver"

05/12 - 10:23 | Il y a 2 mois
Le nouveau directeur général des Girondins de Bordeaux, Arnaud Saint-André, s'est livré sur sa mission dans un entretien au quotidien régional Sud Ouest. Il annonce que le club souhaite améliorer son effectif au mois de janvier.
Girondins. Arnaud Saint-André : "Il est prévu une ou deux recrues au mercato d’hiver"

© Iconsport

"On sait qu’on ne peut pas faire n’importe quoi financièrement"

Arnaud Saint-André dans Sud-Ouest : "Tout le monde ici sait qu’il s’est passé quelque chose de traumatisant. L’idée, c’est de reconstruire étape par étape, intelligemment. Pas de se dire : dans deux ans on est en Ligue 2. On veut poser des bases solides, pour ne pas être dans le rouge le jour où on reviendra en L2. La première étape sera de sortir de la période d’observation du tribunal de commerce et de cette division. On se concentre sur l’essentiel. La locomotive reste le sportif, où on sait qu’on ne peut pas faire n’importe quoi financièrement. Il est prévu une ou deux recrues au mercato d’hiver."

Le mercato se clôture le 31 janvier 2025. Bordeaux peut déjà recruter s'il le souhaite. Bruno Irlès indiqué le week-end dernier qu'il y aurait au sein de son groupe des départs et des arrivées. Un attanquant central est recherché.

Côté financier, l'actionnaire propriétaire des Girondins de Bordeaux, l'homme d’affaires Gérard Lopez, doit faire l'apporter de 1,6M€ prochainement.


À lire aussi >> Entrainement : sous les yeux d'un triple Champion de France, Bruno Irlès prépare les Girondins

 

 

#Transferts