Girondins : Avranches en discussion avec Yanis Merdji ?

© Iconsport
Cédric Hengbart (entraîneur d'Avranches) l'a déclaré dans le Talk sur WebGirondins : "Yanis Merdji, je le veux bien. C'est un joueur qui prend l'espace, qui est intelligent dans le jeu. Il a aussi une bonne finition. Je le connais depuis qu'il est à Auxerre. Je pense que c'est un joueur qui pourrait bien s'éclater dans notre effectif."
Cette phrase n'a pas été lancée au hasard. Le directeur sportif d'Avranches Xavier Gravelaine et le joueur des Girondins de Bordeaux Yanis Merdji seraient en discussion depuis 3 jours, dévoile Clément Carpentier du média Ici Gironde. "Les deux clubs attendent la réponse du joueur, mais, pour l’instant, blocage sur le salaire. Et le joueur a toujours eu une préférence pour l’étranger", écrit-il sur X.
⚽️C’est plutôt : « J’essaie de le convaincre », Avranches et Merdji discutent depuis 3 jours.
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 13, 2025
Les deux clubs attendent la réponse du joueur mais pour l’instant, blocage sur le salaire. Et le joueur a toujours eu une préférence pour l’étranger… À suivre. #Girondins #Bordeaux https://t.co/IhfHvLest1
Avranches évolue dans le groupe A de National 2 et doit affronter les Girondins de Bordeaux ce samedi à 18h au Stade Atlantique. Merdji est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2026.
À lire aussi >> Irlès très ferme, Etonde présent, Bahassa de retour
Notre podcast court mercato :