Girondins : Avranches insiste pour Yanis Merdji

© Iconsport
Avranches insiste
Depuis une semaine les discussions ont repris entre l'US Avranches et l'attaquant des Girondins de Bordeaux Yanis Merdji. L'entraîneur normand Cédric Hengbart est intéressé par le profil de Merdji et ne lâche pas l'affaire. Après avoir initié des contrats en début de saison, il est revenu à la charge il y a quelques jours.
Avranches doit d'autant plus renforcer son secteur offensif que son attaquant Idrissa Seydi s'est engagé aujourd'hui avec le FC Rouen en National 1.
Il reste maintenant à connaitre la position de Yanis Merdji, écarté par l'entraîneur bordelais Bruno Irlès. Ce dernier a confirmé la semaine dernière qu'il ne réintégrerait pas Merdji dans son groupe N2 au quotidien Sud Ouest, car il n'entre pas dans le projet de la saison : "La page est tournée avec lui, il le sait. Moi et la direction avons été très clairs avec lui."
En attendant, Merdji vient de disputer deux matchs de Régional 1 avec la réserve bordelaise et a inscrit 2 buts (un par match) sur coup franc.
Yanis Merdji est-il prêt à jouer toute la saison en Régional 1 pour honorer son contrat jsuq'en 2026, ou va-t-il se laisser séduire par le projet d'Avranches ou un autre ?
La saison dernière, il a inscrit 8 buts en National 2.
À voir aussi >> les 2 flops de Châteaubriant-Bordeaux (1-3)
Notre podcast court à écouter :