Girondins : Bruno Irlès annonce l’arrivée possible d’un ou deux renforts

12/12 - 16:05 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
l’approche de la seconde partie de saison, Bruno Irlès a confirmé que les Girondins de Bordeaux réfléchissaient à l’arrivée d’un ou deux joueurs supplémentaires avant la fin du mercato. Comme révélé par WebGirondins, l’attaquant Pierre-Bertrand Arné, en provenance du FC Chauray, sera la première recrue hivernale du club. L’entraîneur bordelais n’exclut pas un renfort supplémentaire.
Girondins : Bruno Irlès annonce l’arrivée possible d’un ou deux renforts

© Iconsport

Mercato : Irlès envisage encore un ou deux renforts pour la seconde partie de saison

Pierre-Bertrand Arné sera le nouvel attaquant des Girondins comme révélé ce matin sur WebGirondins.

L'entraineur bordelais annonce une possible deuxième recrue. Bordeaux s'est renseigné pour le poste de défenseur central. L’objectif reste d’intégrer des profils capables d’apporter une vraie plus-value dans l’état d’esprit du groupe.

Des profils "bien ciblés"

Bruno Irlès dans les colonnes de Sud-Ouest : "On est en réflexion. Je suis satisfait de ce groupe, mais, par exemple, on n’a pas Abou, il y a de la fatigue sur un ou deux éléments. J’ai discuté avec le groupe et on est en réflexion pour apporter un ou deux joueurs supplémentaires bien ciblés en vue de la deuxième partie de saison, capables de se fondre dans l’état d’esprit et d’apporter une vraie plus-value, à l’image de Tydiane Diagouraga".


>> La blessure d’Abou Ba plus grave que prévu, forfait jusqu’en 2026


Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois tops de Bordeaux-Dinan en championnat (moins de deux minutes) :

 

#Transferts