Girondins de Bordeaux : Nadjib Cissé opéré, le club accélère pour recruter

03/09 - 14:25 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Coup dur pour les Girondins : Nadjib Cissé (défenseur central) doit subir une opération du genou et sera absent plusieurs mois. Face à cette absence en défense centrale, le club bordelais accélère pour recruter un remplaçant. Un défenseur est "espéré" dès cette semaine, selon Sud-Ouest. La fin de la période de transfert en National 2 est fixée au 31 janvier 2026.
Girondins de Bordeaux : Nadjib Cissé opéré, le club accélère pour recruter

© Iconsport

Girondins de Bordeaux : la conséquence de la blessure de Nadjib Cissé


Victime d'une entorse du genou lors de la préparation, Nadjib Cissé (24 ans) va subir une intervention chirurgicale, indique Sud Ouest ce mercredi 3 septembre. Absent du début de saison des Girondins de Bordeaux après son entorse du genou gauche, son indisponibilité sera de plusieurs mois. Son retour n'est pas prévu avant le mois de mars 2026.

Cissé a été recruté libre en provenance de QRM (National 1) et a signé un contrat de deux saisons avec Bordeaux.

Conséquence, les Girondins de Bordeaux sont en quête d'un défenseur central qui est "espéré" en fin de semaine, indique le quotidien régional.

Avec trois défenseurs centraux dans l'effectif (Grillot, Vandenabeele et Droehnlé) et un projet de jeu à 3 centraux, un recrutement parait nécessaire pour pallier blessures et suspensions au cours de la saison.

À lire >> Bruno Irlès mise sur le jeu avant d'affronter l'Olympique Saumur


Notre podcast court à écouter :

 

#Transferts