Girondins : "Le mercato ? Encore un objectif qui n'est pas rempli"

07/02 - 12:24 | Il y a 3 mois
Le mercato d'hiver s'est achevé le jeudi 1e février à 23h59. Le bilan de cette période de transfert a été fait dans le Talk ce lundi soir.
Girondins : "Le mercato ? Encore un objectif qui n'est pas rempli"

© Iconsport

Jonathan d'Agostino, supporter des Girondins et chroniqueur dans l'émission, a fait un bilan négatif de ce mercato. Il note que l'objectif financier n'a pas été atteint.

"Tu te rends compte que les joueurs sont complètement invendables"

 

Jonathan d'Agostino dans le Talk : "Bordeaux devait dégager un montant de transfert aux alentours des 10M€ et faire des économies de salaires. Le chiffre est assez impressionnant pour un club de Ligue 2, c'était improbable d'y arriver. Tu te rends compte que les joueurs sont complètement invendables, car ils ont des salaires trop importants. Des joueurs ont refusé des clubs et ont des ambitions, mais il faut aussi se montrer sur le terrain. Les clubs intéressés auraient des difficultés à s'aligner sur les salaires aux Girondins. Par exemple, Straczek ce serait invendable avec une rémunération démesurée par rapport au niveau du joueur. Tu te rends compte que ce qui a été dépensé pour le recrutement cet été et depuis 2-3 ans est incompatible avec le niveau du club actuellement. Pourquoi des joueurs partiraient pour un salaire moindre ? C'est impossible.

Gregersen a souhaité partir, c'est le joueur que j'aurai aimé conserver dans les partants possibles, car il était une valeur sûre. L'objectif financier n'est pas rempli, car il était infaisable."

>> Mercato : Alberth Elis confirme les contacts en MLS et Liga


Écoutez cet extrait :

 

 

 

#Transferts