Girondins : "Le seul qui joue beaucoup sur cette préparation est Straczek"

21/07 - 09:15 | Il y a 2 ans
Le journaliste Samuel Vaslin s'est exprimé dans le Talk sur ses enseignements après deux matchs de préparations.
Girondins : "Le seul qui joue beaucoup sur cette préparation est Straczek"

© Iconsport

"Il manque un ou deux joueurs au milieu"

Samuel Vaslin dans le Talk : "Les matchs de préparation ne sont pas forcément le meilleur reflet et curseur de la préparation en elle-même pour savoir si tu vas bien préparer la saison. Factuellement, c'est plutôt bien pour Badji de mettre trois buts en deux matchs et bien pour Michelin de réussir des passes décisives.

Il y a eu des joueurs intéressants, mais je trouve compliqué de juger les matchs de préparations des joueurs, car certains vont tout donner pour gagner leur place et d'autres vont s'économiser. C'est toujours bien de voir les jeunes avec un Marvin De Lima qui montre sa polyvalence. Cela confirme qu'on aurait aimé le voir plus souvent la saison dernière. J'ai bien aimé De Amorim que je n'avais jamais vu jouer.

Au milieu globalement, c'est intéressant ce que l'on a pu voir. Il manque un ou deux joueurs. Cassubie peut faire du bien, Weissbeck a été assez juste. Mwanga avec le brassard, cela m'a fait plaisir, Bakwa a fait une bonne mi-temps. Je n'ai pas envie de mettre en avant les choses négatives. Pour terminer, le seul qui joue beaucoup sur cette préparation est Straczek, mais avec le peu de choses qu'on voit c'est difficile de se faire un avis. Peut-être qu'un gardien, on ira le chercher fin août."


Écouter ces propos :

 

#Transferts