Girondins : Mwanga et Bakwa vers Strasbourg, ça se complique ?

02/08 - 18:37 | Il y a 10 mois
L'intérêt du RC Strasbourg Alsace pour Dilane Bakwa et Junior Mwanga a été relayé dans la presse. Pourtant, aujourd’hui, les négociations sont compliquées selon Alsa Sports, média régional.
Girondins : Mwanga et Bakwa vers Strasbourg, ça se complique ?

© Iconsport

Ça coince sur le prix ?

 

En effet, Bordeaux attend une somme d'au moins 20M€ pour libérer ses deux joueurs de leurs contrats. Bakwa est sous contrat jusqu'en 2025 et Mwanga jusqu'en 2027.

Selon les informations d'Alsa Sports, "Bordeaux et Strasbourg doivent encore se mettre d’accord sur l’enveloppe pour racheter les quatre années de contrat restantes à Mwanga et les deux dernières années de Bakwa. Dans ce dossier compliqué concernant deux joueurs, les négociations coincent notamment au niveau du prix demandé par la direction bordelaise."

En d'autres termes, les attentes financières du FCGB sont trop élevées à date pour Strasbourg.

Ce mercredi, les deux joueurs se sont entraînés normalement avec le reste du groupe, c'est à lire sur WebGirondins en suivant : "Pas de folie, du sérieux avant le début du championnat chez les Girondins".

Enfin, à 5 jours de la reprise de la Ligue 2, les deux hommes sont toujours dans l'effectif de David Guion. Le mercato se termine le 1er septembre à 23h59.

>> Nouveaux détails sur le transfert de Pedro Diaz aux Girondins

 

#Transferts