Girondins : négociations de contrat pour Nsimba, Vetro et Angely

20/04 - 12:11 | Il y a 1 mois
En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux au mois de juin prochain, Vital Nsimba a entamé des négociations avec club pour une prolongation. Le club bordelais négocie aussi avec Julien Vetro et Mathys Angely.
Girondins : négociations de contrat pour Nsimba, Vetro et Angely

© Iconsport

7e plus gros salaire de l'effectif des Girondins selon L'Équipe, avec une rémunération brute hors prime de 40 000 € par mois, Vital Nsimba a affiché récemment son souhait de rester à Bordeaux.

Selon L'Équipe, les deux parties ont entamé des négociations. À 30 ans Vital Nsimba réalise une saison marquée par les blessures, et décevante sur le plan sportif. En effet, il n'a joué que 1750 minutes et délivré seulement qu'une passe décisive. Une chose est sûre, il ne pourra pas prétendre à la même rémunération compte tenu de l'état des finances du club (lire ici).

Du côté des jeunes joueurs, L'Équipe nous informe que Julien Vetro (19 ans) qui dispose du même agent sportif que Vital Nsimba, l'agence 2SAGENCY, négocie aussi une prolongation de contrat avec une augmentation salariale à la clé. Il est déjà engagé avec Bordeaux jusqu'en 2025.

Enfin, le Corrézien Mathys Angely (16 ans) a lui aussi entamé des négociations pour une signature de contrat.

>> Nicolas De Tavernost : "Nos dix-neuf ans ont été gâchés en trois ans"

 

 

Souhaitez-vous la prolongation de Vital Nsimba ? Dites-le-nous dans les commentaires.

#Transferts