Girondins : “Voir partir Travis Mutyaba au bout de quatre mois, ça n'a jamais été ce que j'aime”

28/01 - 12:35 | Il y a 3 mois
Dans le Talk, le chroniqueur et supporter Djino Forté réagit à un potentiel départ de l’ailier Travis Mutyaba qui serait en contact avec le club du FC Dila Gori. Selon lui, au vu de ses performances sportives, cela ne serait pas une perte majeure. Néanmoins, il n'est pas en accord avec la stratégie du club de garder un joueur seulement trois mois. Mutyaba s'est engagé avec les Girondins le 2 octobre 2024.
Girondins : “Voir partir Travis Mutyaba au bout de quatre mois, ça n'a jamais été ce que j'aime”

© Iconsport

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

 

“Travis Mutyaba ne nous a pas montré grand-chose”

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : “Je trouve cela triste. Il ne nous a pas montré grand-chose pour l'instant. Sportivement, c'est compliqué pour lui. Mais avoir des joueurs qui font trois mois dans un club, ça n'a jamais été ce que j'aime. Que ce soit pour nos dirigeants ou pour le monde du football dans sa globalité. Cela arrive aussi ailleurs. Aux Girondins, ça arrive plus souvent qu'à l'accoutumée que les joueurs fassent très peu de temps dans le club.”

“Cela m’embête de voir des joueurs qui restent que 3 mois dans le club”

Il poursuit : “Cela sera peut-être un bon choix pour le joueur et le club. Ils font une erreur, ils essayent de rectifier. Ça arrive, mais je trouve que c'est dommage de ne pas prendre du temps. Cela fait deux joueurs avec Karim Safouane qui partent. Ils ont un profil un peu similaires. Donc, deux joueurs qui font trois mois au club ou quatre mois. On a fait une erreur, donc on rectifie. Pourquoi pas ? Mais, cela m'embête."

À lire aussi >> Yvan Ikia Dimi : "Je savais que le club avait des ambitions"

 

#Transferts