Lamine Sané annonce son départ du FC Libourne

24/06 - 15:23 | Il y a 3 semaines
L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux de 2009 à 2016, Lamine Sané est devenu l'entraîneur de la réserve du FC Libourne en Régional 2 lors de la saison 2023-2024. L’ancien capitaine des Marine et Blanc a annoncé hier son départ du club aquitain après l’annonce de la mise sous liquidation du judiciaire du FC Libourne.
Lamine Sané annonce son départ du FC Libourne

© Iconsport

Lamine Sané une reconversion en tant qu’entraineur

Retraité depuis 2020, après avoir terminé sa carrière de jueur professionnel avec une expérience aux Pays-Bas, à FC Utrecht, Lamine Sané s’est dirigé vers le métier d'entraîneur. D’abord à Lormont (R1), puis cette saison avec la réserve du FC Libourne participant au championnat de Régional 2. L'équipe menée par l’ancien des Girondins de Bordeaux a terminé à la deuxième place de la poule C du championnat.

Le sénégalais a annoncé son départ du club sur son compte Instagram en publiant une story avec ce message : “La fin de cette aventure n’est pas un adieu, mais plutôt un au revoir. Les leçons apprises, les amitiés formées et les souvenirs créés continueront de vivre en chacun de nous. Alors que nous tournons cette page, nous nous préparons à de nouvelles aventures, forts de l'expérience et de la sagesse acquises. Merci à tous d’avoir fait de ce voyage une épopée extraordinaire. En avant, vers de nouveaux horizons.”

FC Libourne va déposer le bilan

Le club aquitain connaît de gros soucis financiers qui s'élèveraient à 450 000 euros. Une situation complexe qui a engendré la rétrogradation de l'équipe A en National 3 alors que cette dernière avait acquis son maintien dans l'échelon supérieur. De plus le FC Libourne va déposer le bilan prochainement et sans doute repartir au niveau Régional.

>> Sur quelle chaîne regarder la Ligue 2 pour la saison 2024-2025 ?

Notre podcast :

 

#Transferts