Mercato : Jonathan Abonckelet quitte les Girondins de Bordeaux et s’engage avec le Sologne Olympique Romorantin

© Iconsport
Il reste en National 3
Formé au Stade Bordelais, Jonathan Abonckelet disputait cette année sa première saison avec les Girondins de Bordeaux. Il était titulaire indiscutable avec la réserve en National 3. Il a joué 17 matchs et marqué un but. Malheureusement, il ne peut empêcher le club de finir à la 13e position du classement, synonyme de relégation en Régional 1.
C’est notamment cette descente qui a motivé le départ du défenseur central. Il évoluera donc toujours en National 3 la saison prochaine en rejoignant le Sologne Olympique Romorantin, 5e du groupe F de National 3. C’était la première saison du club en National 3 depuis plus de 10 saisons. L’équipe du Loir-et-Cher espère retrouver la quatrième division dans les prochaines années.
:rotating_light: #MercatoFCGB :
— Don Amar Fcgb ⭐️⭐️ (@DonFcgb) June 3, 2025
:pencil: Jonathan Abonckelet, défenseur qui évoluait avec la réserve des #Girondins en ???????? la saison dernière (17 matchs, 1 but), quitte le club et s’est engagé avec le ???????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? !
:wave: Bonne continuation Jonathan ! pic.twitter.com/wfoMyTyo3k
À lire aussi >> Benoît Trémoulinas balance : "À Bordeaux on ne veut plus voir monsieur Lopez et monsieur De Carli"
Notre podcast court à écouter ici :