N1 : Chauray rapatrie son meilleur buteur avant la nouvelle saison
© Iconsport
Jérôme Lemoine revient renforcer l'attaque de Chauray
Le club chauraisien a officialisé le retour de son attaquant, six mois seulement après son départ. Arrivé en 2023, Jérôme Lemoine avait débuté sous les couleurs de Chauray en cinquième division en inscrivant sept buts en onze rencontres. La saison suivante, il avait confirmé avec neuf réalisations, contribuant à la montée du club en quatrième division.
La saison dernière, il avait entamé l'exercice avec Chauray sans retrouver son efficacité habituelle. Il n'avait notamment pas participé au match aller face aux Girondins de Bordeaux et avait inscrit trois buts avant de rejoindre le Goal FC à l'hiver 2026. Son passage dans le Rhône est resté discret, avec un seul but inscrit en 489 minutes de jeu.
Chauray poursuit son mercato
Après le départ de Jérémy Grain, le FC Chauray poursuit le renouvellement de son effectif. Le club a déjà recruté onze joueurs depuis le début du mercato et compte sur Jérôme Lemoine pour redevenir son principal atout offensif lors de cette deuxième saison consécutive en National 1 (nouvelle appellation de l'ancienne National 2).

À lire : Girondins : Rio Mavuba officiellement confirmé à la tête de l'équipe première
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :