[Officiel] Justine Lerond de Bordeaux à Montpellier

08/07 - 15:09 | Il y a 1 semaine
La gardienne de but des Girondins de Bordeaux Justine Lerond s'est officiellement engagée en D1 Arkema avec Montpellier.
[Officiel] Justine Lerond de Bordeaux à Montpellier

© Iconsport

Nous vous l'avions annoncé le 2 juillet (lire ici), c'est officiel ce lundi. Justine Lerond ne jouera plus avec les Girondins. Montpellier a officialisé son recrutement.

Ses premiers mots sur le site du MHSC : "C’est un plaisir pour moi de continuer l’aventure en D1 et de signer dans un club emblématique du football féminin français. Je suis heureuse de démarrer cette nouvelle aventure. Le MHSC investit beaucoup d’énergie chez les filles et dispute le haut de tableau chaque saison. De mon côté, j’ai souvent joué le maintien, à Bordeaux ou à Metz et le fait d’arriver dans un club qui vise le haut du classement est une grande satisfaction pour moi. J’espère aider l’équipe au maximum."

Elle a joué 19 matchs cette saison avec Bordeaux en D1 Arkema. Elle était en fin de contrat. Les Girondins joueront en Division 2 et perdent leur gardienne titulaire. Le club devrait recruter à ce poste afin de compenser ce départ.

>> Rachat Girondins : Gérard Lopez négocie toujours avant la DNCG

 

 

#Transferts #Féminines