Rafal Straczek conforté au poste de gardien numéro 1 des Girondins

© Iconsport
Bordeaux a décidé
C'est une information de France Bleu Gironde. La radio locale indique que : "La décision a été actée aux Girondins : Rafal Straczek sera le gardien numéro 1 du club cette saison ! Comme évoqué par Gérard Lopez, le club cherche uniquement un gardien numéro 2 sur cette fin de mercato."
Ce lundi, le président des Girondins avait annoncé que Bordeaux cherchait un gardien numéro 2, et non un gardien numéro 1. Alane Bedfian (18 ans) a été propulsé gardien numéro 2 en attendant que la recrue arrive. Davy Rouyard n'a pas convaincu le staff lors de la préparation.
Ainsi, un an après son arrivée, la doublure de Gaëtan Poussin est promue au poste de numéro 1 dans les cages bordelaises. À date, il compte 5 matchs de Ligue 2 à son actif pour 3 cleansheets, et 3 matchs de Coupe de France pour 1 cleansheet.
Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires.
⚽️La décision a été actée aux @girondins : Rafal Straczek @RafaStr25 sera le gardien numéro 1⃣ du club cette saison ! Comme évoqué par @gerard_lopez_, le club cherche uniquement un gardien numéro 2⃣ sur cette fin de mercato #Girondins #FCGB
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) August 17, 2023