Sébastien Denis (Footmercato) parle du mercato des Girondins

29/11 - 12:17 | Il y a 3 mois
Sébastien Denis, rédacteur en chef de Footmercato, était l'invité de France Bleu Gironde. Il a parlé de l'intérêt des Girondins de Bordeaux pour Esteban Lepaul et du mercato d'hiver.
Sébastien Denis (Footmercato) parle du mercato des Girondins

© Iconsport

Sébastien Denis dans 100% Girondins : "Esteban Lepaul a eu un parcours cabossé. Il est passé par le centre de formation de l'OL. Aujourd'hui, il s'épanouit à Épinal où il est meilleur buteur de National (9 buts). C'est un vrai 9, altruiste, roublard et spectaculaire. Il est en fin de contrat au mois de juin, c'est donc intéressant pour les clubs et aussi pour Bordeaux. "

Se recentrer sur les joueurs français

 

"Bordeaux s'est peut-être rendu compte que les joueurs étrangers ont des difficultés d'adaptation et apportent moins de garanties. Il faut se reconcentrer sur le marché français où il y a de très bons joueurs. Passer de National à Ligue 2 c'est faisable et intéressant, car le risque est un minium et le résultat peut-être intéressant. Bordeaux doit se placer dans différents scénarios, et si Bordeaux reste en Ligue 2, ce joueur peut-être un profil intéressant. Vu la concurrence, il ne faut pas tarder, car le joueur est dans une bonne dynamique."

Quels postes cibler au mercato d'hiver ?

 

"Je pense que Bordeaux doit prendre un attaquant, car c'est trop juste et décevant aujourd'hui à ce poste. Je pense que la priorité doit aller à un attaquant et un numéro 6."

>> Aux Girondins, Albert Riera met de l'eau dans son vin

 

#Transferts