Un concurrent des Girondins pourrait perdre son meilleur buteur

29/08 - 09:35 | Il y a 1 an
Le mercato bat son plein et ces derniers jours qui vont être agités en Ligue 2. Nous pourrions assister à des départs de joueurs emblématiques, de joueurs forts chez des concurrents à la montée en Ligue 1.
Un concurrent des Girondins pourrait perdre son meilleur buteur

© Iconsport

Caen et le cas Mendy

 

Le SM Caen, invaincu lors des 4 premiers matchs de Ligue 2 est confronté à une attaque d'un club de Liga pour son buteur. Ainsi, le club Normard pourrait perdre son meilleur buteur Alexandre Mendy. Le natif de Toulon qui a marqué 6 buts lors des 4 premières journées de Ligue 2, va peut-être s'engager en Liga.

En effet, le club espagnol de Grenade a obtenu un accord avec le joueur. Ce club a même fait une offre de transfert de 4,5M€ à Caen, indique RMC Sport. Ayant prolongé récemment jusqu'en 2026, Alexandre Mendy pourrait vouloir changer d'air et espérer jouer en Liga alors qu'il a fêté ses 29 ans.

Au final, il va être difficile pour le Stahe Malherbe de retenir son joueur. D'ailleurs, la direction normande doit déjà s'activer pour lui trouver son remplaçant.

Du côté des concurrents à la montée en Ligue 1, on regarde attentivement ce possible départ du meilleur buteur de Ligue 2 qui affaiblierait un concurrent à l'accession à l'étage supérieur. Pour rappel, Alexandre Mendy a porté les couleurs des Girondins de Bordeaux de 2017 à 2019.

 

 

#Transferts