Youssouf Assogba et Ayman Ouhatti n'ont pas d'accord avec les Girondins

© Iconsport
Le FCGB a saisi une demande des licences sur la plateforme Footclubs sans avoir obtenu l’autorisation nécessaire des joueurs Youssouf Assogba et Ayman Ouhatti dévoile le média le11hdf.fr.
À l'image de ce qui s'est passé pour Steve Mvoué, le club bordelais aurait dû obtenir l'accord du joueur avant de saisir la demande de licence.
Le désormais directeur sportif des Girondins, John Williams, s'est justifié sur le média Footamateur : "On avait jusqu’à lundi soir pour les délais de qualification, donc on a édité des demandes de licence. On a voulu anticiper pour gagner du temps. Ce qui n’engage pas le joueur et le club. J’assume la prise d’initiative. Dans le cas de Steve, nous allons annuler la demande."
Au vu des informations dévoilées par le11hdf, John Williams devra aussi annuler la demande de licence pour Youssouf Assogba et Ayman Ouhatti.
On ne connait toujours pas précisément l'effectif de National 2 et de National 3 des Girondins. Bordeaux joue samedi à 18h contre Poitiers son premier match de National 2.
Le podcast :
À lire aussi >> 24 licences auraient été signées par Bordeaux