Des joueurs bordelais appelés en sélection

05/10 - 16:05 | Il y a 8 mois
La trêve internationale arrive à grands pas, et certains joueurs Girondins quitteront le Haillan pour défendre leurs pays.
Des joueurs bordelais appelés en sélection

© Iconsport

Stian Gregersen affrontera l’Espagne


Le défenseur norvégien est convoqué avec sa sélection pour affronter la Chypre, ainsi que l’Espagne, les 12 et 15 octobre. Les rencontres seront disputées dans le cadre des Éliminatoires de l’Euro 2024. Avec sa sélection, il compte 7 sélections.

Autre défenseur de l’effectif, Malcom Bokele défendra les couleurs du Cameroun les 12 et 16 octobre. Le défenseur devra battre le fer contre la Russie et le Sénégal en amical. Malcom Bokele, appelé en sélection depuis mars 2023, a actuellement porté qu’une fois le maillot des Lions indomptables.

Zuriko Davitashvili appelé par Willy Sagnol


Placé dans le même groupe avec la Norvège de Stian Gregersen, le meilleur joueur du match face à Caen enchaine les convocations avec la Géorgie de Willy Sagnol, et aura peut-être l’occasion d’honorer ses 29e et 30e sélections. Il affrontera avec sa sélection la Thaïlande le 12 octobre en amical, et la Chypre le 15 octobre dans le cadre des Éliminatoires de l’Euro 2024. Dans son groupe, la Géorgie est mal partie pour se qualifier pour l’Euro 2024 avec 5 points de retard sur l’Espagne, seconde avec 9 points. La Norvège est 3e avec 7 points. Le leader du groupe est l'Écosse avec 15 points.