Jules Koundé (Ex-Girondins) : "C’est un club qui restera à jamais gravé dans mon cœur"

10/06 - 13:29 | Il y a 6 jours
À l'occasion de son retour en terre bordelaise, l'ancien Girondins est revenu au micro de Sud Ouest sur son attachement au club. Lors de ce match, la France a fait match nul contre le Canada (0-0).
Jules Koundé (Ex-Girondins) : "C’est un club qui restera à jamais gravé dans mon cœur"

© Iconsport

"Il y a beaucoup de souvenirs"

Auteur d'une belle performance devant son public, Jules Koundé regrette de ne pas avoir pu offrir une victoire aux supporters présents dans le stade. Ils étaient plus de 40 000 à avoir fait le déplacement.

Jules Koundé pour Sud Ouest : "C’est un grand plaisir de revenir ici, où il y a beaucoup de souvenirs, de chemin parcouru. Il en reste encore beaucoup. Le public a répondu présent, c’était une belle ambiance. On est évidemment déçus et désolés de ne pas avoir pu offrir des buts au public bordelais et gagner (...) C’est un club qui restera à jamais gravé dans mon cœur. C’est là où j’ai vécu ma formation, où je me suis construit. J’ai ma famille et mes amis ici."

Un autre défi pour lui et la France

Après ce dernier match de préparation, la France s'envole pour l'Allemagne avec l'objectif d'accrocher une troisième Coupe d'Europe, après celles de 1984 et 2000, à son palmarès. Pour cela, il faudra passer la phase de groupe contre l'Autriche, la Pologne et les Pays-Bas. L'arrière bordelais, actuellement à Barcelone, semble être parti pour être l'arrière droit titulaire dans l'esprit de Didier Deschamps.

>> Un Matmut Atlantique complet pour assister à France-Canada

 

Notre podcast à écouter :