Un joueur des Girondins est titulaire avec l'Équipe de France U20

09/06 - 17:14 | Il y a 1 semaine
Pour le quatrième match du tournoi Maurice Revello, Mathias De Amorim prend place au milieu de terrain pour affronter la sélection U23 de l'Arabie Saoudite. C'est sa première titularisation avec la France.
Un joueur des Girondins est titulaire avec l'Équipe de France U20

© Iconsport

Un tournoi compliqué pour la France

Sans réelle réussite dans ce tournoi, les bleuets vont tenter de battre l'Arabie Saoudite pour distancer son adversaire du jour au classement. Pour le moment, la France a perdu contre la Côte d'Ivoire (2-0), fait match nul contre le Mexique (2-2) avant de gagner son premier match contre la Corée du Sud (1-0). La victoire est primordiale pour espérer continuer l'aventure.

C'est la première fois que le jeune bordelais sera titularisé par le coach Landry Chauvin dans ce tournoi. Notre milieu de terrain portera le numéro 6. Il avait fait son entrée en jeu contre la Corée du Sud. Rappelons que cette saison, Mathias De Amorim a vécu une saison compliquée à cause d'une grosse blessure.

Vous pouvez suivre la rencontre

Pour ceux qui souhaitent regarder notre Bordelais à l'œuvre, et toute l'équipe de France, sachez que c'est possible sur la chaîne Twitch et Youtube de RMC Sport et sur la chaîne BFM Provence Marseille. La rencontre débute à 17h30.


>> L'équipe canadienne impressionnée par les performances du Girondins Grégoire Swiderski

Notre podcast à écouter :