Ulrich Ramé était présent en conférence de presse d'après-match.
C'est fini à Bordeaux !
C'est la mi-temps à Bordeaux et ni les Girondins ni les corses du SC Bastia n'ont réussi à trouver l'ouverture du score.
Le coup d'envoi de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia sera donné dans tout juste une heure et la composition d'équipe bordelaise a été dévoilée.
Dimanche à 14h les Girondins de Bordeaux recevront le SC Bastia pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.
Demain, à l'issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia, ce sont les féminines du club qui joueront au Matmut Atlantique.
Lors de la 33ème journée de Ligue 1 les Girondins de Bordeaux se rendront du côté de Marseille.
Ulrich Ramé a donné hier sa première conférence de presse d'avant-match
Présent en conférence de presse d'avant-match, Frédéric Guilbert a évoqué le prochain match des Girondins de Bordeaux, qui se déroulera demain à 14h.
Ulrich Ramé a été nommé entraîneur des Girondins de Bordeaux cette semaine.
Demain Ulrich Ramé connaîtra son premier match sur le banc des Girondins de Bordeaux, en tant qu'entraîneur de l'équipe professionnelle.
Demain à 14h les Girondins de Bordeaux recevront le SC Bastia pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.
Lors de la prochaine journée de championnat les Girondins de Bordeaux auront un déplacement périlleux à négocier du côté de Monaco.
Les Girondins de Bordeaux ont troqué Willy Sagnol pour installer Ulrich Ramé à la tête de l'équipe première.
Vendredi 18 mars 2016 : Sous un habituel temps maussade, les Girondins ont effectué un entraînement différent sous la houlette de leur nouveau staff technique. La défense et l’attaque ont chacun eu droit à une séance à part et spécifique.
Alors qu'Ulrich Ramé a choisi de faire confiance à Jérôme Prior, dimanche dans les buts des Girondins de Bordeaux, le nouvel entraîneur bordelais a également indiqué sa position sur le dossier Paul Bernardoni.
Première décision de la part d'Ulrich Ramé : ce n'est pas le jeune Paul Bernardoni qui sera titulaire dans les buts de Bordeaux, dimanche après-midi. l'Equipe
Après l'entraînement du jour, Ulrich Ramé nous donne le sentiment qu'il pourrait faire évoluer les Girondins dans un dispositif en 4-4-2 à plat face à Bastia.