Samedi soir, en conférence de presse à l'issue de la rencontre perdue à Reims, Willy Sagnol avait laissé plané un peu le doute au moment d'évoquer son avenir au sein du club (voir ici).
Si défensivement les Girondins de Bordeaux ne sont pas au top depuis quelques mois, l'absence de Nicolas Pallois n'est certainement pas anodine.
Dans les colonnes de Sud-Ouest Jean-Louis Triaud est revenu sur l'actualité des Girondins de Bordeaux.
Les Girondins ont une nouvelle fois perdu des points à Reims lors de la dernière journée de championnat, et à 10 journées du terme du championnat une qualification européenne semble de plus en plus compromise.
Les Girondins n'y arrivent pas cette saison.
La saison 1996 des Girondins de Bordeaux a été l'une des plus belles qu'a connue le club au scapulaire.
Mardi 1er mars 2016 - 16h15 : Pour leur deuxième entraînement du jour, les Girondins ont effectué une séance studieuse sous une grisaille peu avenante. Sous la houlette d’un staff toujours impliqué, les joueurs ont effectué des travaux bien rodés et travaillé la transition attaque-défense.
Cheick Diabaté et Mathieu Debuchy étaient tous deux absents lors de la défaite à Reims samedi dernier (4-1 Ndlr).
Les journalistes de Sud-Ouest ont réalisé une interview croisée de Gaëtan Huard et Olivier Rouyer.
Arrivé chez les Girondins de Bordeaux à l'été 2014, Willy Sagnol peine à confirmer sa première belle saison et la qualification pour l'Europa League.
Défaits 4 buts à 1 à Reims, les Girondins de Bordeaux ont peut-être dit adieu à l'Europe, même s'il reste encore 10 journées de championnat.
André Poko a participé à la nouvelle déroute de son équipe à Reims lors de la 28ème journée de Ligue 1.
Avec un budget très supérieur aux 19 autres clubs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain peut se permettre de nombreuses folies sur le marché des transferts.
Le jeune Adam Ounas s'est révélé cette saison sous les couleurs des Girondins de Bordeaux.
Alors que Willy Sagnol lui avait proposé d'être prêté l'été dernier, Gaëtan Laborde avait refusé, arguant avoir la volonté de s'imposer chez les Girondins de Bordeaux.
Dans une interview publiée dans l'Equipe, Enzo Crivelli est revenu sur son tempérament.
Après la nouvelle lourde défaite subie à Reims, Willy Sagnol et ses hommes bénéficient aujourd'hui d'un jour de repos.
Retrouvez l'équipe-type de l'Équipe.
Défaits 4 buts à 1 à Reims, les Girondins de Bordeaux s'étaient attirés les foudres de Pierre Ménès sur Twitter, qui les a qualifiés de "ridicules".