Willy Sagnol a prévenu au terme de la rencontre face à Lyon qu'il ne laisserait rien passer sur l'état d'esprit de ses joueurs. Il avertit ceux qui nuisent à la cohésion du groupe. Ainsi, s'ils ne participent pas au projet collectif et le tire vers le bas, ce sera la porte. C'est très clair.
Si les Girondins de Bordeaux se sont imposés 3-1 face à l'OL, se rassurant après la lourde défaite à Nice, les hommes de Willy Sagnolne se sont pas forcément promené face à un adversaire privé de ses meilleurs éléments.
Ce soir les Girondins de Bordeaux reçoivent l'Olympique Lyonnais.
Alors qu'il avait été pressenti sur le départ cet été, Diego Rolan avait pris tout le monde à contre-pied en prolongeant son contrat avec les Girondins de Bordeaux.
L'ancien attaquant des Girondins, Anthony Modeste, n'en finit pas de faire grossir ses statistiques !.
Samedi soir les Girondins de Bordeaux recevront l'Olympique Lyonnais.
Avec déjà 107 buts (en seulement 135 matchs) avec le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic devrait bientôt dépasser Pedro Miguel Pauleta au nombre de buts marqués (109 pour l'ancien bordelais).
Au lendemain de la débâcle infligée par les Niçois aux Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay était présent en conférence de presse.
Débarqué en Gironde cet été, Milan Gajic évoque le football français et la concurrence à son poste avec Frédéric Guilbert.
En conférence de presse, Willy Sagnol évoque le retour de Jaroslav Plasil, buteur à Nice.
La nouvelle recrue Milan Gajic évoque ses débuts avec les Girondins de Bordeaux.
Auteur d'un très bon début de saison, notamment grâce à l'énorme envie qu'il peut mettre sur le terrain, Enzo Crivelli a été exclu hier face à Nice, amorçant le naufrage de son équipe.
Arrivé cet été chez les Girondins de Bordeaux, le jeune Milan Gajic a apporté beaucoup de satisfactions jusqu'à maintenant.
Retour sur les propos de Clément Chantôme en conférence de presse, à travers des propos relayés par le compte twitter des Girondins de Bordeaux.
Hier soir les Girondins de Bordeaux ont subit une énorme déculottée, et ce après avoir mené au score.
Suite au choix de W9 de diffuser Saint-Etienne-Rosenborg plutôt que Bordeaux-Liverpool, des supporters avaient montré un peu d'exaspération, notamment car cette chaîne est le principal actionnaire du club avec Nicolas De Tavernost.
Jaroslav Plasil a disputé son premier match officiel de cet exercice 2015-2016.
Willy Sagnol a souhaité garder son groupe plus d'une heure dans le vestiaire après la lourde défaite face à Nice (6-1). En sortant, il a livré quelques mots à la presse que nous vous rapportons via E.Barrère de Bein SPORT.