Le coach lyonnais Hubert Fournier s'attend à un match compliqué à Bordeaux, quelques jours avant d'affronter le FC Valence en Ligue des Champions.
La LFP vient de nous communiquer la programmation de la 11ème journée de Ligue 1.
Marius Trésor é évoqué le nauffrage collectif des Girondins à Nice (6-1) avec un certain sens de l'humour malgré la colère.
Le milieu bordelais Clément Chantôme est revenu à nouveau sur la déroute à Nice (6-1) dans les colonnes de L'Equipe.
Le latéral gauche de l'OL, Jérémy Morel, évoque ce grand rendez-vous contre les Girondins de Bordeaux ce soir au "Matmut Atlantique".
Les mauvais résultats des Girondins, conjugués aux difficultés d'accès du Nouveau Stade, devraient retenir les fans du club au scapulaire de se déplacer face pour assister à la rencontre Bordeaux - Lyon.
Samedi soir les Girondins de Bordeaux recevront l'Olympique Lyonnais.
Les Girondins doivent une revanche à leur public après avoir sombré en milieu de semaine à Nice. Cela tombe bien, l’OL va se déplacer ce samedi à Bordeaux privé de nombreux joueurs et avec la C1 dans la tête. Profitez du premier pari remboursé de 100€ de Winamax, misez sur Bordeaux et gagnez 275€ ! Si le pari est perdant, vous pouvez retirer votre remboursement sur votre compte bancaire !
Avec déjà 107 buts (en seulement 135 matchs) avec le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic devrait bientôt dépasser Pedro Miguel Pauleta au nombre de buts marqués (109 pour l'ancien bordelais).
Défaits 6-1 à Nice les Girondins de Bordeaux se sont fait remonter les bretelles par l'ensemble du personnel encadrant du club.
Lors du match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Toulouse FC Oscar Trejo avait été exclu en seconde mi-temps pour une intervention dangereuse sur Clément Chantôme.
Avant la réception de l'Olympique Lyonnais, les supporters des Girondins de Bordeaux attendent une réaction des joueurs.
Alors que l'Olympique Lyonnais connaît un début de saison mi-figue mi-raisin, avec notamment une désillusion face à La Gantoise en Ligue des Champions, les hommes d'Hubert Fournier se sont imposés 2-0 face à Bastia mercredi soir.
Débarqué en Gironde cet été, Milan Gajic évoque le football français et la concurrence à son poste avec Frédéric Guilbert.
Bordeaux reçoit Lyon ce samedi à 20h au "Matmut Atlantique" pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.