Le jeune attaquant Hadi Sacko (19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015) devrait être prêté par Bordeaux à un club de Ligue 2 cet hiver.
Arrivé en gironde cet été en provenance de Troyes, le défenseur central Jérémy Bréchet (34 ans, 2 matchs de Ligue 1 cette saison) serait déjà sur le départ selon L'Equipe.
Le contrat de Guillaume Horau, qui a signé ce lundi pour six mois en faveur des Girondins, vient d'être homologué.
Le consultant Canal+ Daniel Bravo est satisfait de l'arrivée de Guillaume Hoarau à Bordeaux mais craint que la durée de son bail ne soit un handicap pour lui, de même que Diabaté qui évolue dans le même registre.
L'ancien joueur du FC Nantes, Reynald Pedros, apprécie le retour de Guillaume Hoarau en France mais a des doutes sur cette courte pige à Bordeaux
Jean-Louis Triaud a nié des contacts avec l'Olympique Lyonnais pour un éventuel transfert de Ludovic Obraniak vers Lyon.
Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, invité sur Gold FM hier soir, a évoqué le cas de Lamine Sané.
Sur Gold FM hier soir, Jean-Louis Triaud a évoqué l'avenir de son attaquant malien Cheick Diabaté.
Le recrutement bordelais est terminé cet hiver avec la seule arrivée de Guillaume Hoarau enregistrée.
Oui, Jean-Louis Triaud a affirmé que le mercato des Girondins était terminé. Comme le président des Girondins nous a habitué à des retournements de situation, nous nous interrogeons.
Jean-Louis Triaud a confirmé hier soir sur Goldfm, la radio du club, qu 'il n'avait plus de contacts pour prêter son joueur Hadi Sacko (19 ans).
J-L Triaud a évoqué sur Goldfm les prolongations de Maurice-Belay et de NGuemo dont les contrats se terminent en juin prochain.
Guillaume Hoarau a évoqué son expéricence chinoise et la difficultée qu'il a eu à s'adapter.
Francis Gillot est revenu sur l'arrivée de Guillaume Hoarau en conférence de presse.
Jean-Louis Triaud a expliqué pourquoi Bordeaux ne propose que 6 mois à Guillaume Hoarau.
Guillaume Hoarau explique son choix de rejoindre Bordeaux
Guillaume Hoarau a livré ses premières impressions en conférence de presse ce matin.
Ancien entraineur de Libourne Saint-Serurin et joueur des Girondins, J-M Furlan suit toujours de prêt les résultats des Girondins de Bordeaux.