Les Ultramarines ont manifesté au Haillan

Les Ultramarines ont manifesté au Haillan
17:54

Sud Ouest rapporte que les Ultras bordelais se sont dispersés dans le calme selon la police municipale du Haillan qui est intervenue sur les lieux.

17:50

Voici une vidéo de la manifestion des Ultramarines au Haillan afin de demander la démission du président délégué Frédéric Longuépée.

17:36

 

Florian Brunet, le porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, a expliqué sur Twitter le détail de l'action et de l'entrevue. Il explique que Frédéric Longuépée a déclaré ne jamais avoir reçu de menaces de mort au court de cette brève entrevue. Hier, 20minutes a indiqué dans un article que le président délégué des Girondins avait été menacé de mort.

Le tweet de Florian Brunet :

 

17:13

Nicolas Morin, France 3 Aquitaine, explique que l'entrevue entre une délégation du groupe de supporters Ultramarines et Frédéric Longuépée a été réalisée. Ce fut bref et le message des Ultramarines a été passé précise le journaliste.

Nous ne savons pas quelle a été la teneur des propos entre les deux parties. 

 

16:49

Nicolas Morin, jourrnaliste à France 3 Aquitaine, explique que Frédéric Longuépée, le président délégué des Girondins de Bordeaux, va recevoir une délégation du groupe de supporters.

16:41

Le groupe de supporters Ultramarines Bordeaux 87 est actuellement au siège du club, au Haillan, pour demander la démission du président délégué Frédéric Longuépée, et d'Anthony Thiodet Directeur de la Stratégie Commerciale Réseau et Stade.

Commentaires