Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et Enock Kwateng

Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et Enock Kwateng
12:48

Cette conférence de presse est désormais terminée. Merci de l'avoir suivie avec nous. 

12:46

Enock Kwateng : "Maradona c'est une légende du football. Personnellement je n'ai jamais eu la chance de le voir évoluer. Depuis que je suis né j'ai entendu parlé de Maradona, de Pelé... C'est très triste. Je pense que le football a reçu un coup aujourd'hui."

12:46

Enock Kwateng : "Mehdi Zerkane c'est comme mon petit frère. On s'entend très bien, je pense que ça se ressent sur le terrain."

12:45

Enock Kwateng : "Avec l'enchaînement des matchs, je vais gagner un peu en confiance dans le rythme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas débuté un match. J'ai beaucoup de choses à travailler. Offensivement je dois apporter un petit peu plus."

12:43

Enock Kwateng : "Jouer avec ce genre de joueurs là (Hatem Ben Arfa), ça nous motive. On est un peu plus indulgent avec nous-mêmes aussi."

12:41

Enock Kwateng : "On connait les qualités de cette équipe du PSG. Il faudra être méfiant et ne pas se jeter dans la gueule du loup trop facilement."

12:41

Enock Kwateng : "La victoire à Rennes c'est beaucoup de satisfaction. Je pense que c'est un match référence. Maintenant il faut partir à Paris avec cette envie."

12:40

Enock Kwateng : "C'est toujours excitant de jouer face à ce genre d'équipe. On part avec beaucoup d'envie."

12:34

Jean-Louis Gasset : "Face à Rennes j'ai trouvé Otavio-Basic très bon. Dans leur association c'est leur meilleur match. Dans la récupération, dans l'intensité. Après il faut qu'ils progressent avec le ballon. Dans les passes vers l'avant, sortir du pressing adverse..."

12:32

Jean-Louis Gasset : "A Rennes on s'est créé des occasions, on a bien sorti les ballons derrière. En deuxième mi-temps on était plus dans l'état d'esprit de garder ce score."

12:31

Jean-Louis Gasset : "Laurent joue des matchs de très haut niveau. Ce que je veux qu'il apporte en plus c'est ce discours de haut niveau."

12:29

Jean-Louis Gasset : "Hatem avait à coeur de faire un bon match à Rennes. Et le fait d'avoir été décisif l'a encore plus ancré dans le groupe. Quand il est décisif comme ça et quand il travaille comme ça, tout le monde suit derrière."

12:28

Jean-Louis Gasset : "Pablo a ressentie un petit truc la semaine dernière derrière une cuisse. Là il a repris l'entraînement. C'était juste une cicatrice qui l'avait tiraillé un petit peu. Rien de grave. Nicolas De Préville a été arrêté 48h. Il s'est tordu la cheville et il a repris ce matin."

12:26

Beaucoup de questions des journalistes sur les souvenirs de Jean-Louis Gasset lorsqu'il était entraîneur-adjoint du PSG avec Luis Fernandez (2001-2003) et avec Laurent Blanc (2013-2016).

12:21

Jean-Louis Gasset : "En tant qu'entraîneur du PSG, vous n'avez pas le droit à l'erreur. La moindre erreur restera avec vous toute votre vie. La pression énorme. Je comprends que Thomas Tuchel puisse être irrité."

12:18

Jean-Louis Gasset : "Le tout c'est qu'on fasse un bon match, qu'on joue notre match à fond. Si Paris n'est pas bien, si Paris à la tête ailleurs..."

12:15

Jean-Louis Gasset : "C'est dur d'aller jouer à Paris, on le sait. Nous on va essayer de faire notre match dans le même état d'esprit qu'à Rennes. J'avais senti lors de cette trêve internationale qu'il y avait eu une prise de conscience."

12:13

Jean-Louis Gasset : "J'anticipe un petit relâchement. Ce sont des très jeunes joueurs. Je leur ai rappellé deux, trois choses."

11:56

C'est finalement Jean-Louis Gasset qui débute cette conférence de presse.

11:44

Le club n'a pas démarré la diffusion en direct de la conférence de presse.

11:30

Suivez en direct la conférence de presse de Jean-Louis Gasset avant le déplacement à Paris. Nous publierons sur cette page les déclarations de l'entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Commentaires