Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et Otavio

Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et Otavio
11:55

La conférence de presse d'avant match est terminée. Merci de l'avoir suivie avec nous. La vidéo est disponible sur cette page.

Nous retiendrons le discours offensif et mobilisateur de Jean-Louis Gasset. Le coach bordelais a envoyé des messages forts à son groupe.

11:54

Jean-Louis Gasset : "J'attends trois points. On va à Angers pour gagner. Compte tenu des affluences, c'est comme si on jouait sur terrain neutre. Angers ne va pas être d'accord, on sait la dureté de la tâche, mais on y va avec l'ambition de rattraper les points perdus face à Nantes."

11:52

Jean-Louis Gasset à propos de Josh Maja : "J'ai trouvé à Dax que c'était le joueur le plus adroit dans la surface. Je l'ai vu mettre des buts racés."

11:50

Jean-Louis Gasset : "On va essayer de tirer le maximum de ce groupe, mais il faut que les joueurs aient l'ambition de réaliser une très bonne saison. C'est leur problème. À eux de savoir ensemble ce qu'ils veulent. Il faut une prise de conscience de vouloir la gagner ensemble. Peut-être qu'ils se suffisent du bien-être qu'ils ont actuellement Ca ça ne me va pas. Le premier match m'encourage. Ils ont les qualités footballistiques. Après il faut savoir se surpasser le jour du match. On n'a pas de temps à perdre avec les gens qui boudent. J'ai fait tourner les joueurs pour sentir que la chasuble ils peuvent l'enlever dans la minute. Ils sont professionnels ils font ce qu’ont dit. Point barre. On n’a pas de temps à perdre."

11:45

Jean-Louis Gasset : "Il faut connaitre bien le groupe professionnel et faire des résultats."

11:43

Jean-Louis Gasset : "On est content du point pris, même si on espérait prendre les trois points. Il a manqué cette conviction et ce désir. On était dans le flou et dans l'inconnu."

11:42

Jean-Louis Gasset : "On a ajouté l'animation offensive au travail de la semaine. On a eu un peu plus de temps. La trêve internationale va nous permettre de passer les tests physiques et de mieux travailler."

11:40

11:30

Otavio : "On doit se motiver. C'est notre vie le foot. S’il y a des supporters, c'est mieux, mais on doit s'adapter. J'espère que les supporters reviendront vite. C'est très important."

Ce sont les derniers mots d'Otavio. Jean-Louis Gasset est attendu.

11:27

Otavio : "On travaille pour gagner le prochain match. Un résultat positif c'est très important. Tu as besoin de gagner pour continuer de travailler de la meilleure des façons possibles."

11:26

Otavio : "Même si tu es concentré pour bien travailler, tu sentais que des choses allaient changer. Aujourd'hui, c'est différent. L'état d'esprit des joueurs commence à changer. Il y a l'opportunité pour les joueurs qui ne jouent de montrer qu'ils peuvent jouer".

11:23

Otavio : "C'est l'état d'esprit des joueurs qui va faire la différence. Avec le changement de coach, les joueurs voient une nouvelle opportunité de jouer. C'est un coach expérimenté. J'espère qu'il va beaucoup nous aider cette année".

11:19

Otavio : "Je pense qu'on a le temps pour se préparer. On a beaucoup travaillé cette semaine. On doit mieux s'organiser pour mieux finir nos actions. Nous avons travaillé la finition cette semaine. Nous sommes solides défensivement, mais nous avons besoin de travailler l'animation offensive."

11:17

Nous vous proposons de suivre en direct la conférence de presse de Jean-Louis Gasset en direct avec les images du club accessibles ici. Nous retranscrirons sur cette page les propos de l'entraîneur des Girondins et d'Otavio présent devant les médias.