Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et Pablo

Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et Pablo
12:17

C'est terminé. Merci d'avoir suivi la conférence de presse sur WebGirondins. Le replay est disponible ci-dessous.

Vous retrouverez en détail les déclarations de Jean-Louis Gasset et Pablo aujourd'hui et demain.

12:15

Pablo : "Dante c'est mon ami. On est brésilien, on va chacun faire le match pour son équipe. Bien sûr c'est un exemple pour moi sa carrière. À 36 ans, il est encore très bien."

12:12

Pablo : "C'est notre maison, chez nous, on doit tout faire pour gagner le match. On doit vite réagir pour garder notre confiance."

12:10

Pablo : "J'ai une très bonne relation avec le coach. Il a parlé avec moi dès son arrivée. La relation est de confiance. C'est une bonne chose pour moi. C'est un coach qui parle avec toi pour te connaître. C'est très bien. Il faut que ça continue. Il m'a dit qu'il comptait sur moi, et je suis là pour aider l'équipe et aider mon coach."

12:07

Pablo : "Je suis pareil au niveau physique. Pour être bien physiquement j'ai besoin de travailler tous les jours ici. On va jouer 90 minutes. Je vais essayer en match. Je sais comment gérer ça. Ça arrive plus vite que prévu. Mais comme je suis bien, je me sens bien pour jouer le match."

12:03

Pablo : "Je me suis bien senti lors de mon entrée face à Lens. Je suis très content et je suis prêt. Je n'ai rien qui me gêne. Je m'entraîne normalement. Je pense que mon genou est plus fort qu'avant."

11:48

Pablo va se présenter devant les médias et répondre aux questions des journalistes.

11:45

Jean-Louis Gasset : "Nice sera un adversaire difficile. Il a cette notion de jeu, et de partir de derrière. À nous d'être dans l'état d'esprit et l'agressivité et de tout faire pour gagner ce match. Otavio est un professionnel, il joue comme il s'entraîne. Tous les jours il est à 100%. Il progresse dans le sens ou il essaye de jouer vers l'avant. C'est un professionnel hors pair."

11:42

Jean-Louis Gasset : "Mendy a mal a une cuisse et Pardo a mal à une cheville."

11:39

Jean-Louis Gasset : "À partir du 5 octobre 4 jeunes vont travailler avec nous chaque jour. Il s'agit de Bessilé, Bakwa, Mara et Traoré. Ce groupe a besoin d'être oxygéné. Ces jeunes peuvent nous amener un peu de fraicheur."

11:37

Jean-Louis Gasset : "Le système est une chose, mais c’est l’animation des joueurs qui est importante. Je fais avec l'effectif et j'essaye de les mettre dans les meilleures conditions. Je n'ai pas eu de match de préparation, et les matchs valent trois points. Beaucoup de joueurs se ressemblent, il faut arriver à trouver les meilleures associations et la meilleure organisation possible."

11:34

Jean-Louis Gasset : "Toutes nos entames de matchs sont calamiteuses. C'est plus un problème de confiance que de qualité technique".

11:33

Jean-Louis Gasset : "On aborde le match de Nice avec un esprit de revanche. On a beaucoup travaillé les duels, l'agressivité et la tonicité."

11:32

11:30

Jean-Louis Gasset et un joueur se présentent en conférence de presse ce midi avant la réception de Nice, dimanche au Matmut Atlantique.

Suivez la conférence de presse en direct avec les images du club, et la retranscription écrite des déclarations sur cette page.