Revivez la conférence de presse de Paulo Sousa

Revivez la conférence de presse de Paulo Sousa
12:37

C'est terminé. Vous avez l'intégralité de la conférence de presse dans la vidéo du club ci-dessous :

12:36

Paulo Sousa : "Jimmy Briand n'est pas prêt pour ce match. C'est une difficulté pour nous d'être privé du numéro 9, ça m'oblige à être plus créatif, et ça permet à ceux qui jouent moins de se montrer. C'est vrai que tactiquement il est très bon. Il faut beaucoup d'effort physique au niveau défensif. C'est aussi un joueur très important pour notre organisation défensive".

12:32

Paulo Sousa : "Laurent Koscielny est très expérimenté il te donne de la stabilité, de la confiance et qui aide beaucoup dans la communication. Rien que sa présence te donne un sentiment de sécurité. C'est un joueur important."

12:30

Paulo Sousa : "À Nice, il y a un entraîneur que j'aime beaucoup dans la façon dont il souhaite faire jouer ses joueurs, avec beaucoup de mobilité (NDLR Patrick Vieira). Au niveau défensif elle essaye d'avoir une stabilité. Elle est plus forte en ce moment. Je crois que c'est une équipe cette saison, avec cet effectif, et sa capacité d'investissement qui va se battre pour l'Europe."

12:27

Paulo Sousa : "On doit insister pour arriver à cette régularité et attendre d'améliorer chaque année notre effectif pour arriver au niveau que le club mérite."

12:23

Paulo Sousa : "Notre comportement doit être avec une mentalité pour gagner le match. On a tout fait pour gagner face à Paris. Nous sommes une équipe qui se bat bien contre tous les adversaires. On doit être plus confiant en nos moyens et être plus régulier. Si on y arrive, alors on peut être à chaque match plus proche de l'emporter."

12:22
12:00

 

Nous vous proposons de suivre en direct la conférence de presse de Paulo Sousa avant la réception de l'OGC Nice, dimanche à 17h au Matmut Atlantique.

 

Commentaires