Revivez la conférence de presse de Rémi Oudin et Jean-Louis Gasset avant Lens

Revivez la conférence de presse de Rémi Oudin et Jean-Louis Gasset avant Lens
12:04

La conférence de presse est terminée. L'intégralité est à visionner ci-dessous. 

12:02

Rémi Oudin : "J'avais l'habitude de jouer à droite en faux pied. Forcément à ce nouveau poste je prends moins de plaisir, mais si ça apporte à l'équipe je le fais. C'est différent, la position n'est pas la même sur le terrain. Je suis plus à l'aise devant le but, mais si le coach me met là je ferai le maximum possible sur le terrain. C’est nouveau pour moi, j'apprends et le coach me fait progresser à ce poste-là."

12:00

Rémi Oudin : "On est plutôt satisfait du début de saison. On est solide, on ne prend pas de but. Il faut maintenant passer à la vitesse supérieure et remporter des matchs pour monter au classement."

11:58

Rémi Oudin : "On a travaillé devant le but. On essaye d'avoir des schémas préférentiels. Avec le temps ça va venir. Il faut être solide et rigoureux défensivement. Quand on a la balle, on doit être à l'aise et se lâcher avec le ballon. Pour ma part, je vais essayer de partir plus haut. On a beaucoup travaillé. Je ne pense pas qu'on a un manque de confiance. Il faut être relâché et à l'aise techniquement devant le but."

11:50

Jean-Louis Gasset laisse la place à Rémi Oudin.

11:47

Jean-Louis Gasset à propos du mercato: "Toutes les pistes sont sérieuses. Tous les jours il y a quelque chose. J'ai vu Grenier, Cyprien, j'ai vu Ben Arfa. Ce sont tous des bons joueurs. Mais le deal c'est si un joueur part, soit on peut se faire prêter quelqu'un soit on monte un jeune du centre". 

11:47

Jean-Louis Gasset : "Plasil est en train de découvris son métier. Il prend de plus en plus confiance. Il a le respect des joueurs qui savent qui il est. S'il manque un joueur, il rentre et met la chasuble. Il veut être entraîné. Personnellement, au fait d'être au départ de sa carrière d’entraîneur ça me fait extrêmement plaisir, car c'est quelqu'un de bien."

11:42

Jean-Louis Gasset  à propos du mercato : "On fera des ajustements par rapport aux éventuels départs. Point."

11:42

Jean-Louis Gasset : "Ruben Pardo fait partie des jureurs techniques de l'effectif. Il y a aussi Adli qui a fait une bonne rentrée contre Lyon. C'est à moi à trouver l'effectif pour garder la solidité tout en marquant des buts".

11:40

Jean-Louis Gasset : "Il faut maintenant passer à l'étape au-dessus en ayant la maîtrise du jeu, et en faisant mal à l'adversaire. Les matchs nuls ne font pas avancer. On est 10e alors qu'on n’a pas perdu."

13:38

Jean-Louis Gasset : "Je m'attends à un match difficile face à une équipe en pleine confiance. Ils ont battu le PSG, quoi qu'on en dise, il faut les battre. Ensuite, ils sont allés gagner à l’extérieur. C'est un groupe solide et expérimenté, avec un bon recrutement, à l'image de Kakuta qui est leur maître à jouer."

11:35

Jean-Louis Gasset : "On a mis l'accent sur ce qui nous a fait un peu défaut contre Lyon. C'est-à-dire la maîtrise technique. On a redonné le ballon trop vite à Lyon. C'est à dire la maîtrise technique et l'efficacité devant le but."

11:30

Nous vous proposons de suivre en direct la conférence de presse avec le déplacement à Lens. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Gasset se présente devant les médias. Rémi Oudin est également présent.

Commentaires