Revivez la conférence de presse de Vladimir Petkovic et Ricardo Mangas

Revivez la conférence de presse de Vladimir Petkovic et Ricardo Mangas
13:46

Le point presse est terminé. Merci de l'avoir suivi sur WebGirondins.

Vous pouvez le regarder à nouveau grâce à  la vidéo ci-dessous.

13:44

Ricardo Mangas : "Edson Mexer est un très bon joueur et c'est mon ami. Je le remercie pour tous les conseils qu'il me donne".

13:43

Ricardo Mangas : "C'est un très bon coach. La preuve avec ce qu'il a fait avec la Suisse. Il m'aide beaucoup tout comme mes coéquipiers."

13:42

Ricardo Mangas : "La clé c'est la concentration, c'est le point central. Il faut être concentré."

13:41

Ricardo Mangas : "Les joueurs et le staff m'ont bien accueilli, c'est important pour moi et c'est plus facile. C'était la première fois que je quitté mon pays, ce n'était pas facile. Mais l'adpatation n'a pas été trop dure grâce à l'accueille que l'on m'a réservé ici."

13:40

Ricardo Mangas : “Tous les joueurs se parlent, j'ai la sensation que les vibrations sont bonnes.”

13:38

Ricardo Mangas : "Dans le vestiaire quand j'ai besoin de parler c'est soit en anglais soit en français. Je sais que j'ai que j'ai besoin d'apprendre et de travailler mon français."

13:35

Ricardo Mangas : "La Ligue 1 est très compétitive avec beaucoup d'équipes fortes par rapport au Portugal. Ça va me permettre de développer certaines choses que je n'avais pas et d'apprendre pour progresser. J'ai besoin de progresser sur le plan de l'agressivité. Je suis ici pour m'adapter, pour aider et pour gagner."

13:34

Ricardo Mangas : "L'anbiance est différente. Nous avons maintenant plus de confiance après cette première victoire. Ca doit nous aider à nous libérer pour aller de l'avant et nous permettre de gagner plus de matchs."

13:15

Ricardo Mangas arrive à son tour. Vladimir Petkovic s'en va.

13:13

Vladimir Petkovic sur Amadou Traoré : "Il doit encore grandir et travailler. Il a certainement un talent instinctif, mais doit grandir et encore travailler pour être utilisé par l'équipe. Il doit être défensif et offensif."

13:10

Vladimir Petkovic : "Montpelier est une équipe qui a beaucoup de qualité, qui a du moral. Ils l'ont montré récemment en jouant bien à 10 contre 11. Ils ont un bon capitaine et se connaissent depuis longtemps. Ils ont peut-être des difficultés derrière, et on besoin de retrouver un équilibre. C'est un adversaire difficile. On y va pour confirmer notre dynamique, et on y va pour gagner."

13:06

Vladimir Petkovic : "Mexer est un joueur de qualité et d'expérience. Le premier mois il n'était peut-être pas prêt avec le mercato et les mouvements. Depuis la trêve je le vois comme un joueur qui peut apporter beaucoup à l’équipe."

13:00

Suivez sur cette page la conférence de presse de Vladimir Petkovic et Ricardo Mangas.

Commentaires