Revivre la conférence de presse de Paulo Sousa

Revivre la conférence de presse de Paulo Sousa
12:34

C'est terminé, vous pouvez revivre l'intégralité de la conférence de presse ci-dessous. Nous vous proposerons dans l'après-midi sur WebGirondins les extraits vidéo des moments les plus importants de la prise de parole de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux.

12:31

Paulo Sousa : "Contre Paris, l'idée est de retirer le plus possible la profondeur à notre adversaire".

12:28

Paulo Sousa : "Enock Kwateng et apte. Pour Rémi (Oudin) on ne sait pas encore si il pourra jouer, il progresse et travaille bien individuellement."

12:27

Paulo Sousa : "Je suis un entraîneur ambitieux, mais je n'oublie pas l'objectif de cette saison qui est de terminer dans la première partie du championnat"

12:24

Paulo Sousa : "Tous les joueurs augmentent leur engagement et leur attitude de travail pour être disponibles et améliorer l'équipe. On travaille pour ça." 

12:23

Paulo Sousa a été interrogé sur ses relations avec Frédéric Longuépée :

"Depuis que je suis ici, j'essaye de donner le meilleur de moi même pour les Girondins de Bordeaux, joueurs et supporters. Je respecte beaucoup l’histoire de ce club et de travailler avec tout le monde pour faire grandir notre club. C'est ça que je cherche à faire. Après, on peut avoir des différences, mais pour moi la devise de la République française a des valeurs qui me correspondent, Liberté, égalité et fraternité. Je suis fier de ces valeurs. Tout le reste que je ne peux pas contrôler, je ne m'en occupe pas. Je travaille avec tout le monde, avec l'idée de faire progressera le club. Je suis concentré sur ce que je peux contrôler, le reste, je ne mets pas mon énergie dessus."

12:15

Commentaires