Poko raconte ses débuts

07/12 - 14:35 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Le milieu de terrain gabonais des Girondins, André Biyogo Poko (19 ans), a disputé son 1er match chez les pros lors de la réception de Newcastle en Ligue Europa.

Des débuts réussis marqués par une victoire (2-0) et une passe décisive à son compteur.

Le natif de Bitam a raconté sur Girondins.com ses premières impressions.

"C’était une très grande joie pour moi, j’étais ému. C’était mon premier match d’Europa League. Je termine avec une passe décisive, je suis très content...Je me suis senti bien aux côtés d’un joueur d’expérience comme Grégory Sertic. Il m’a beaucoup parlé, replacé et je me suis senti à l’aise. J’espère avoir la chance de continuer sur cette lancée."

"J’ai attendu cela longtemps. Je voulais faire une belle apparition. Je sais que tout le monde se posait la question de savoir qui était Poko en disant, "nous ne le voyons jamais"…Cela me fait plaisir de faire ma première apparition avec une victoire et une passe décisive."

Poko espère que Francis Gillot fera appel à lui plus souvent: "J’espère lui avoir donné envie. Pour moi, ce match était une source de motivation. Elle est décuplée avec cette victoire. Cela va me permettre de travailler encore plus pour montrer ce que je sais faire."