Bordeaux a refusé Zidane

04/06 - 10:22 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Qu'il est intéressant l'article publié dans Sud-Ouest aujourd'hui concernant les négociations entre Zidane et les Girondins de Bordeaux.

Nous apprenons via une source anonyme, proche de Zidane, que le Champion du Monde 98 voulait signer à Bordeaux, et exigeait comme nous l'avions relayé, des renforts de poids.

En aucune façon des questions personnelles sont venues parasiter la discussion entre Zidane et Bordeaux. La communication présidentielle de Bordeaux a souhaité "noyer le poisson" dans une déclaration laissant croire que des raisons personnelles ont contraint Zidane à décliner l'offre de Bordeaux. C'est faux.

Il n'en est rien, et nous apprenons que Bordeaux qui a mis fin à la discussion, ne souhaitait pas aussumer l'investissement nécessaire à la venue de l'ancien ballon d'Or.

Nous apprenons également que Zidane voulait signer à Bordeaux et nulle part ailleurs en France. L'entraineur adjoint du Real Madrid préfère rester actuellement muet sur cette affaire, ne voulant pas nuire aux Girondins en révélant la réalité des discussions. 

Une fois de plus, l'attitude frileuse de M6 propritétaire des Girondins en matière d'investissement ne permettra pas à Bordeaux de se relancer et de reproduire le coup "L.Blanc". Pire, la communication du club vis à vis de ses supporters et des médias est remis en cause laissant une fois de plus une image écornée.

Bordeaux et M6 n'assument toujours pas publiquement la politique d'austérité instaurée en Gironde depuis plusieurs saisons, laissant les supporters réver du meilleur. Le réveil est d'autant plus difficile.

Lire l'article de Sud-Ouest

#Transferts #Club