Bordeaux - Lyon : Rudi Garcia vise le podium

Bordeaux - Lyon : Rudi Garcia vise le podium
10/01 - 18:32 | Il y a 1 semaine

Conférence de presse d'avant match oblige, Rudi Garcia a répondu aux questions des journalistes cet après-midi avant la rencontre de demain entre Bordeaux et Lyon. L’entraîneur lyonnais a mis en avant l'importance du match et de venir chercher les trois points sur la pelouse bordelaise.

Rudi Garcia est donc passé devant les journalistes pour la traditionnelle conférence de presse. L'entraîneur s'est exprimé sur l'état de son groupe : "Tout le monde est opérationnel à part les blessés de longue durée."déclare-t-il. On rappelle les absences de Jeff Reine-Adelaïde, Memphis Depay et le jeune Oumar Solet tous les 3 victimes de rupture des ligaments croisés du genou.

De plus, il s'est aussi exprimé sur le mercato lyonnais déclarant qu'il "avait besoin de tous ses joueurs" et "ne souhaite aucun départ". Il mentionne aussi la difficulté de jouer pendant la période du mercato: " Le mercato est toujours particulier.

Le coach lyonnais a aussi affiché ses ambitions de victoire en terre girondine ce week-end: "Il faut gagner les matchs et notamment dès demain face à Bordeaux.Il faut enchaîner. On doit gagner demain et remonter au classement. On est bien reparti."

Il souhaite relancer son équipe en championnat dès la reprise afin de revenir sur le haut du classement :"Bordeaux est une bonne équipe. C'est toujours difficile de jouer là-bas. C'est à nous de montrer nos forces. On veut revenir sur le podium. On va remonter petit à petit. Un match après l'autre. Il faut démarrer une série en Ligue 1 .

Les deux équipes ont donc les mêmes objectifs pour ce match : relancer la machine après la trêve et prendre des points au plus vite afin de revenir dans les hauteurs du classement.

Découvrez les cotes de Bordeaux - Lyon et profitez du bonus de 100€ chez notre partenaire.

#Ligue1

Commentaires