Christophe Dugarry : "Mon fils, son rêve absolu est que je rachète les Girondins de Bordeaux"

© Iconsport
Dans une émission qui lui est consacrée, Christophe Dugarry a évoqué sa relation avec ses enfants, et en particulier celle avec son fils aîné. Écoutez sa réaction et son émotion.
"J'ai une relation très fusionnelle avec mes enfants. Je sais que je suis un peu l'idole de mes enfants, et surtout de mon grand, de mon fils. J'aurais aimé qu'il me voie jouer. Mon fils, son rêve absolu est que je rachète les Girondins de Bordeaux, comme si j'étais milliardaire pour pouvoir le faire, et de travailler avec moi. Il adore le foot et il adore les Girondins.
Je sais qu'il a une admiration pour moi et j'essaie de faire de mon mieux comme papa. Mon caractère que j'avais sur le terrain, je l'ai aussi dans la vie. Je peux m'emporter vite et je redescends vite, c'est l'avantage. On se ressemble, c'est certain. J'aurais aimé avoir mon fils avant pour qu'il me voie jouer. Il est né en 1998, j'ai arrêté en 2003, et il ne se souvient de rien. J'ai une relation très fusionnelle avec mes enfants."
À lire : Les Ultramarines déploient des bâches dans Bordeaux
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: "J'ai une relation fusionnelle. Je sais que je suis l'idole de mes enfants, surtout de mon fils. J'aurais aimé qu'il me voit jouer..."
— RMC Sport (@RMCsport) June 14, 2020
Ému aux larmes et touché après un message de son fils Tom, Dugarry évoque sa relation père-fils qui lui tient à coeur #LaBoiteÀSouvenirs pic.twitter.com/MpaaXl3siJ