Hwang Ui-Jo (Ex-Girondins) écarté de la sélection sud-coréenne pour un motif inquiétant

01/12 - 10:45 | Il y a 5 mois
L'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux aujourd'hui joueur de Norwich City en Championship est au cœur d'un fait divers qui l'écarte de la sélection nationale.
Hwang Ui-Jo (Ex-Girondins) écarté de la sélection sud-coréenne pour un motif inquiétant

© Iconsport

Le journal espagnol Marca dévoile que Hwang Ui-jo est accusé d'avoir filmé un rapport sexuel avec son ancienne petite amie sans son consentement. Il s’agit de l’actrice et chanteuse d’un célèbre groupe de pop coréenne.

La fédération sud-coréenne a décidé de le suspendre jusqu'à l’éclaircissement de cette affaire car des vidéos ont été divulguées sur internet. Le joueur nie l'accusation.

"Nous avons décidé de ne pas choisir Hwang Ui-jo pour l'équipe nationale jusqu'à ce qu'une conclusion claire soit trouvée sur les faits", a rapporté la Korean Football Association (KFA).

"Je comprends parfaitement la situation actuelle et respecterai la décision de l'Association coréenne de football. Il y a toujours de la spéculation, mais jusqu'à ce qu'il n'y ait rien de prouvé... Je n'y crois pas", a déclaré Jurgen Klinsmann sélectionneur de la Corée du Sud.

>> Entretien : “Je suis stupéfait par la volonté manifeste des autorités d'empêcher les déplacements”