Jonathan Gradit : "Bordeaux c’est une vraie famille"

Jonathan Gradit : "Bordeaux c’est une vraie famille"
14/07 - 10:55 | Il y a 1 mois

Invité dans l’émission de L’ASFoot, sur Twitch, Jonathan Gradit, ancien jeune des Girondins de Bordeaux est intervenu sur les souvenirs qu’il garde de son passage aux Girondins. Il a aussi évoqué son ressenti sur la situation actuelle du club. Extraits.

"Mes meilleures années"

"Bordeaux, c'est mes meilleures années. Ce club, c'était une vraie famille, au-delà du fait que ça soit un grand club. C'est un grand club, quand on allait à Chaban-Delmas, on avait des frissons quand t’arrivais là-bas, c'était toujours blindé. Dans le centre de formation, on avait Guy Dubois qui nous surveillait de jour et nuit. C'était une personne extraordinaire, moi ça a été comme mon 2e père au club de Bordeaux, au centre de formation. Il nous a toujours défendus et il a toujours été là pour nous".

 "Une vraie famille"

"Que ce soit les coachs Lucas, Penalva, Dogon ou autres, quand je vois qu'ils ont tous été licenciés ou pas prolongés franchement… Bordeaux c'était ça, c'était vraiment une vraie famille. Tu avais Battiston, Trésor, c'étaient que des anciens de bordeaux qui connaissaient vraiment le club comme leur poche. Franchement, je suis dégoûté de les voir partir comme ça et sans aucune raison".

À lire aussi -> Jérémy Menez : "Je me sens bien en Italie"

#Club #AnciensGirondins

Commentaires