L'actu des anciens : Nouveau doublé pour Diabaté, Mariano plante un missile

L'actu des anciens : Nouveau doublé pour Diabaté, Mariano plante un missile
16/04 - 11:00 | Il y a 9 mois

Vous voulez savoir ce que sont devenus les anciens joueurs des Girondins ? Voici leur performances du week-end ci-dessous.

Cheick Diabaté : Désormais joueur de Bènévento, 20ème de Serie A, est en ce moment inarrêtable. Après un doublé face à la Juventus le week-end dernier, il a de nouveau inscrit un doublé, face à Sassuolo cette fois. Pour son 6ème match avec son club, son 3ème en tant que titulaire (il est arrivé en janvier), il a inscrit ses 6ème et 7ème but, faisant une moyenne d'un but toutes les 40 minutes! Contrairement au week-end dernier, son doublé a cette fois été décisif, permettant le match nul (2-2). 

Whabi Khazri : Désormais joueur rennais (5ème de Ligue 1), l'international tunisien a perdu (1-2) face à Metz avec son équipe. S'il aurait pu être décisif sur une passe (presque) décisive à André, contré de justesse. Il a ensuite été relativement absent de la rencontre, ne pouvant empêcher la défaite de son équipe sur 2 buts de Nolan Roux. L'ancien girondin est décidément sur une mauvaise dynamique ces derniers matchs.

Frédéric Guilbert : L'ancien défenseur bordelais n'a pas joué ce week-end avec Caen, le match face au TFC étant reporté pour cause d'orage.

Adam Ounas : Parti à Naples (2nd  de Serie A), l'ancien milieu girondin de 21 ans n'a joué que 6 matchs (aucun comme titulaire), pour un total de 86 minutes jouées ! Lors du dernier match face au Milan AC (0-0), même s'il n'est pas rentré, il était au moins présent sur la feuille de match.


Nicolas Pallois : Évoluant désormais à Nantes, l'ancien girondin habituellement titulaire n'était pas sur la feuille de match face à Dijon (1-1).

Gregory Sertic : Le défenseur maintenant à Marseille était sur la feuille de match de l'OM face à Troyes, mais n'est pas rentré en cours de jeu. L'ancien Girondin de 28 ans est en grande difficulté à Marseille, ou il n'a joué que 5 matchs (2 titularisations) pour un total famélique de 212 minutes jouées ! 

Cédric Carrasso : L'ancien gardien et capitaine des girondins a joué 2 matchs comme titulaire avec Galatasaray cette saison, pour un seul but encaissé. Son dernier match date de février (victoire 3-0 de son équipe). Il n'était pas sur la feuille de match face au Istambul BB ce week-end.

Mariano : L'ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux actuellement à Galatasaray a inscrit un but de fou ce week-end. Vous pouvez voir le missile de Mariano ici

#AnciensGirondins

Commentaires