Mercato : Chelsea ouvert à un départ de Giroud en janvier

Mercato : Chelsea ouvert à un départ de Giroud en janvier
06/11 - 19:08 | Il y a 1 semaine

Selon le Telegraph, Chelsea aurait décidé de laisser partir Olivier Giroud lors du mercato d'hiver en cas d'offre satisfaisante. À 33 ans, le Champion du Monde français a besoin de jouer pour jouer l'Euro l'été prochain avec la France. Deux clubs de Premier League sont déjà sur les rangs.

Crystal Palace et West Ham ont manifesté un intérêt à recruter Olivier Giroud dès le mois de janvier. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Blues, l'indemnité de Giroud est de 12M€ selon transfermarkt. Toute fois, l'autorisation de départ d'Oliver Giroud ne sera donnée que si aucun attaquant de Chelsea ne se blesse entre temps, et uniquement si l'interdiction de recrutement est levée.

Bordeaux semble hors course sur ce dossier, le prix de l'indemnité, l'attrait sportif, la concurrence des autres clubs et le salaire du joueur sont autant d'obstacles à sa venue sur les bords de la Garonne. Oliver Giroud pourrait décider de rester en Premier League.

Chelsea open to offloading Olivier Giroud and Pedro in January transfer window as new generation forces ageing stars aside

#Transferts

Commentaires