Aaron Boupendza : "J'ai toujours eu cet attachement pour les Girondins de Bordeaux"

© Iconsport
Devenu professionel aux Girondins
Aaron Boupendza sur Footmercato : "Oui bien sûr, j'avais à Bordeaux des supporters et des dirigeants qui m'ont permis de découvrir le nouveau professionnel et qui ont été là pour moi, je les en remercie pour ce qu'il m'ont apporté. Ces expériences à Ajaccio et Pau m'ont permis de grandir et d'apprendre. Pour moi c'était de bonnes expériences qui m'ont permis de grandir sur le plan professionnel et footballistique.
Je ne regrette pas ce passage dans ces différents clubs. Et si cela ne s'était pas passé ainsi, je ne pense pas que j'aurais connu une aussi belle saison en Turquie. J'ai appris et je continue d'apprendre. Avec du recul tu fais le vide et tu te poses des questions. Je me libère de plus en plus depuis mon passage en Turquie. Ça m'a fait vraiment du bien et j'espère continuer sur cette lancée. J'ai aimé cette expérience, les gens sont adorables et tu as envie de tout donner pour eux. La Turquie a été une expérience magnifique."
"Je regarde le bon début de saison des Girondins"
"J'ai toujours des contacts et des amis. Dernièrement j'ai été voir un match au Matmut, je les suis, je regarde leur bon début de saison, c'est un jeune groupe et j'ai toujours eu cet attachement pour les Girondins de Bordeaux.
Je pense qu'ils pourront faire de bonnes choses cette saison et pourquoi pas remonter en Ligue 1. Je crois en ce club, cette équipe et ces supporters qui ont toujours été là. C'est une équipe qui est toujours dans mon cœur".
Aaron Boupendza a passé récemment 10aine de jour à Bordeaux où il s'entrainer avec un préparateur physique.