Admar Lopes conforté à son poste de directeur sportif des Girondins de Bordeaux

09/10 - 11:39 | Il y a 8 mois
Symbole de la descente en Ligue 2 des Girondins de Bordeaux, le directeur sportif Admar Lopes (39 ans) résiste à nouveau à la crise que traverse le club au scapulaire.
Admar Lopes conforté à son poste de directeur sportif des Girondins de Bordeaux

© Iconsport

Lopes conforté

 

En effet, le directeur sportif des Girondins, Admar Lopes reste à la manœuvre du projet sportif du FCGB écrit France Bleu Gironde ce lundi matin.

Artisan de la construction de l'équipe de l'entraîneur aux joueurs, le portugais est maintenu en poste.  Ce proche de Gérard Lopez avec qui il a collaboré au LOSC et à Boavista poursuit donc l'aventure malgré les échecs dans une mission qu'il découvre depuis son arrivée au FCGB l’été 2021. Le propriétaire ne lui en tient pas rigueur et le conforte.

Un autre "historique" de l'actionnaire, le portugais André Monteiro, arrivé aux Girondins lors du rachat par Jogo Bonito en 2021 en provenance de Mouscron (fraichement relégué en D2, NDLR) devrait rester. C’est l'équipe qui l'écrit. André Monteiro pourrait être conservé dans le staff du nouveau coach. Il a participé aux staffs de Petkovic et de David Guion en étant adjoint.

Il est donc pressenti pour intégrer celui d'Albert Riera si celui-ci est officialisé. C'est un très proche d'Admar Lopes.

>> Bordeaux veut Albert Riera pour entrainer les Girondins

Icon__CAS7306(1).jpg (417 KB)
@iconsport - André Monteiro lors de la saison 2021-2022 à Lens le 13/02/22