Alain Giresse : “Quand je vois le club aujourd’hui, ça me navre”

© Iconsport
Pour Sud Ouest, l’ancienne gloire des Girondins de Bordeaux, Alain Giresse, s’est exprimé sur la situation du club au scapulaire. Présent hier après midi, à la seconde réunion, pour échanger avec le maire de Bordeaux et les supporters du club, Alain Giresse a dressé le bilan des échanges entre les différentes parties, alors que la première réunion avait été un échec.
Une réunion nécessaire et utile au club
“On a fait une synthèse des avancées, des rapprochements, ce n’est pas complètement aplani. Les positions sont déterminées, mais c’était constructif. Est-ce que c’est positif ? Oui. Il y a des incompréhensions, des malentendus, mais le but est de les éliminer. Ce genre de réunion, ce n’est jamais pour rien, jamais inutile. On essaie de faire avancer les choses.”
Remettre de l’ordre dans le club
“La finalité, c’est que la normalité s’installe dans les relations autour du club, car aujourd’hui, ces relations tendues desservent l’image des Girondins. Quand je vois le club aujourd’hui, ça me dérange et ça me navre. Les gens disent que c’est le bazar à Bordeaux et on veut éliminer ça. Quelque chose s’est cassé, il faut remettre de l’ordre et retrouver de l’élan. Tant que rien n’est arrêté, on est optimistes.”